stainless steel surgicalsupplies icon dental


Les dentistes, orthodontistes, prosthodontistes, parodontistes et chirurgiens dentistes ont besoin d'instruments durables en acier inoxydable de haute qualité. Beaucoup de nos produits sont disponibles avec la taille de la poignée pour votre confort et nous avons même breveté notre propre poignée ergonomique sur nos ascenseurs. Combiné avec un service exceptionnel et des prix très compétitifs, nous sommes sûrs que vous serez heureux d'être un client de MedicSteel.

stainless steel surgicalsupplies icon sergical


Avec des pressions budgétaires accrues, les chirurgiens ne disposent pas de temps à consacrer à regarder dans des catalogues de produits pour trouver des instruments haute qualité au meilleur prix. Lorsque vous utilisez MedicSteel pour fournir vos instruments en acier inoxydable et en titane, vous pouvez être sûr d'obtenir les meilleurs produits et services de qualité au meilleur prix disponible. Nous offrons des commandes flexibles et une garantie de deux ans contre les défauts.

stainless steel surgicalsupplies icon veterinary


Avec des agendas pleins de rendez-vous, les vétérinaires ont besoin d'un processus de commande facile lors de l'achat de leurs fournitures en acier inoxydable. Que ce soit pour des examens ou pour la chirurgie, MedicSteel propose de l'acier inoxydable de haute qualité, des instruments en titane et des produits à des prix compétitifs à ses clients vétérinaires.

MedicSteel se spécialise dans l'offre de l'acier inoxydable à prix bas, de haute qualité, des instruments de titane et des fournitures médicales pour les chirurgiens, les dentistes, les médecins et les vétérinaires. Nos produits sont tous vendus avec une garantie de deux ans contre les défauts, la rouille et la corrosion pour votre tranquillité d'esprit. Vous pouvez donc être sûr d'une qualité exceptionnelle au meilleur prix disponible.



Copyright © 2011 - 2016 MedicSteel

stainless steel surgicalsupplies icon dental

 
Dentists, orthodontists, prosthodontics, periodontists and dental surgeons require high quality, durable stainless steel instruments. Many of our products are available with the handle size for your comfort and we have even patented our own ergonomic handle on our elevators. Combined with an outstanding service and very competitive prices, we’re sure you’ll be happy to be a MedicSteel customer.

stainless steel surgicalsupplies icon sergical


With increased budgetary pressures, surgeons don’t have time to spend trawling through catalogues for high quality products at the best prices. When using MedicSteel to provide your stainless steel and titanium instruments, you can be sure of top quality products and service at the best available prices. We offer flexible ordering and a five year guarantee against defects.

 


MedicSteel specialises in offering competitively priced, high quality stainless steel, titanium instruments and medical supplies to the surgeons, dentists and doctors. Our products all come with a five year guarantee against defects, rust and corrosion for your peace of mind. You can therefore be sure of outstanding quality at the best available prices.



Copyright © 2018 MedicSteel